94
%
d'élèves
satisfaits
satisfaits
87
%
de réussite
au code
au code
86
%
de réussite
au permis
au permis
Ce qu’en disent nos élèves
50838 avis
Sadine S.
25/06/2026
Super bien très contente

Louisa M.
25/06/2026
Tout est plus facile ,tout est plus rapide, moniteurs competants

Evrard modeste K.
25/06/2026
Bonjour.
L'installation au poste de conduire déjà maîtriser. L'adaptation à la situation de conduire s'améliore progressivement et ma capacité à la conduite évolue de plus en plus pendant le temps de la formation uniquement
Au final je m'en sors pas mal pour le moment bien cordialement


Romain S.
24/06/2026
Très bien


Steve S.
24/06/2026
Une auto école sérieuse et un moniteur très agréable


Christef lucsie E.
24/06/2026
Je recommande vivement l'auto-école Stych pour la qualité de sa formation et son accompagnement jusqu'à l'obtention du permis. La plateforme est pratique, flexible et permet de progresser à son rythme grâce à des outils pédagogiques modernes. Stych met en avant une formation accessible, un suivi personnalisé et des moniteurs diplômés pour accompagner les élèves vers la réussite.
Une mention toute particulière à ***, deux moniteurs exceptionnels ♥️. Leur professionnalisme, leur patience, leur pédagogie et leurs précieux conseils m'ont permis de prendre confiance au volant et de progresser sereinement. Ils savent mettre les élèves à l'aise tout en étant exigeants sur les points essentiels de la conduite.
Merci à toute l'équipe Stych pour son accompagnement et son sérieux. Grâce à vous, j'ai obtenu mon permis dans les meilleures conditions. Je recommande cette auto-école à toutes les personnes souhaitant apprendre à conduire avec des formateurs compétents, bienveillants et motivants !


Aïcha S.
24/06/2026
Bonne qualité des vidéos et des fiches, tout y est. Le procédé est correct 👍 , le suivi ainsi la disponibilité de vos équipes il n’y a rien à dire, tout est top.


Oukacha G.
24/06/2026
Je suis content de ma réussite du code de la route et c’étais grâce à la plate-forme d’apprentissage de stych c’étais bien organisé et j’ai trouvé tous les informations dans ces programmes des leçons du code la route


Mohamed A.
24/06/2026
franchement c'est cool


Romiche D.
24/06/2026
je suis satisfait


Hugo S.
24/06/2026
Trop bien pour apprendre le code
Je conseille


Philippe E.
23/06/2026
Expérience décevante des report de course sont fréquents. Les annulations dernière minute complique fortement l'organisation des élèves. Les délais pour obtenir un créneau de conduite sont longs. Ce qui ralentit considérablement la progression et allonge inutilement, la durée de la formation, la gestion administrative et la relation avec les élèves laisse clairement à désirer avec un manque de réactivité et une attitude parfois discutable. Je tiens toutefois à souligner que les moniteurs n'ont rien à voir avec ces problèmes professionnels et pédagogue. Malheureusement, la qualité de l'encadrement en conduite ne compense pas les nombreux dysfonctionnements rencontrés dans le reste de l'organisation. Je ne recommande absolument pas cette auto-école payer plus cher ailleurs.


Zakarya B.
23/06/2026
Après plusieurs expériences, je peux enfin dire que j’ai trouvé le bon moniteur avec Jean-Pierre à l’auto-école STYCH Paris 18ᵉ. C’est un moniteur extrêmement pédagogue, patient et à l’écoute. Il prend le temps d’expliquer chaque étape clairement, sans jamais mettre de pression, ce qui est très appréciable lorsqu’on est en phase d’apprentissage.
Grâce à sa méthode d’enseignement, j’ai pu progresser sereinement et gagner en confiance au volant. Les cours sont structurés, éducatifs et adaptés au niveau de l’élève.
Même s’il est parfois difficile de trouver des créneaux de rendez-vous, la qualité des leçons en vaut largement la peine. Je suis très satisfait de mes cours et je recommande vivement Jean-Pierre à toute personne souhaitant apprendre à conduire dans de bonnes conditions.


Christophe L.
23/06/2026
Cette expérience m'a appris énormément, l'autonomie, la confiance en soi et la détermination. L'application est vraiment simple à l'utilisation et tout est très bien expliqué.

Ali A.
23/06/2026
Excellent et magnifique

Mohamed Y.
23/06/2026
Trop trop bien

Zinsou A.
22/06/2026
Stych c’est la meilleure plateforme pour réviser le code de la route. Je l’ai eut avec stych d’un seul coup. Je recommande fortement votre service

Rayan O.
22/06/2026
A fuir. Aucun suivi. Au début, ils vendent du rêve ( un suivi régulier, disponibilité des moniteurs de conduite, service client a notre écoute.....). Après l'inscription, difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil. Faut prendre rendez-vous pour avoir une personne mais ils rappellent pas, dates de conduite pas adaptées du tout aux jeunes lycéens, et annulation des cours par le moniteurs a plusieurs reprises. Depuis mars, mon fils n'a pas pu faire les 20h de conduite a cause des annulations.

Zoulayifata M.
21/06/2026
J’ai commencé à révisé le code ici et tout a été clair les vidéos les examens blanc tout cela m’a beaucoup aidé pour l’examen final et les questions étaient les mêmes
Merci beaucoup

Noémie P.
21/06/2026
Nous remercions Julien de Chalon sur Saône pour sa pédagogie, son calme, son sérieux, son professionnalisme et sa patiente.
Je recommande stych et Julien.
Nous avons fait de réelles économies sur le coût du permis par rapport à d'autres agences.
Noémie.
