94
%
d'élèves
satisfaits
satisfaits
87
%
de réussite
au code
au code
86
%
de réussite
au permis
au permis
Ce qu’en disent nos élèves
50851 avis
Johnny B.
27/06/2026
Réussi du 1er coup je recommande

Luca C.
27/06/2026
Application au top

Clara P.
27/06/2026
Super expérience très bonne auto école, merci à Émilie pour sa patience et son aide je recommande à 100 %

Isaac L.
27/06/2026
C'est pas mal

Ali baba K.
27/06/2026
Très bon conseiller, avec une très belle explication , expérience m’a permis de connaître bcp de chose que je faisais pas vraiment attention. Ensuite il m’a fait oublié mes mauvaises habitudes dans la conduite grâce à lui aussi je m’améliore énormément merci à vous et à toutes équipes. Bon service surtout à vous.

Eddy M.
27/06/2026
Avoir un standard téléphonique et ne pas être obligé B de prendre un rdv par tranche horaire (non respecté en plus). Un problème administratif à régler a pris longtemps à être réglé par manque de communication possible, les démarches préfectorales semblaient incluses mais j’ai du m’occuper de tout (payer mon code séparément et ne pas faire appel à Stych pour aller plus vite alors que cela est dans mon forfait). L’accompagnement n’est pas au niveau, l’offre premium de 25h équivaut en fait à 20h de conduite + 5 d’elearning


Ferhat G.
27/06/2026
*** h de conduite,,*** euros,,il faut prendre un rendez vous téléphonique pour vous joindre,,,conseiller incompétents,,,bref rien de bon


Victorine P.
27/06/2026
Je ne suis pas satisfait car à plusieurs reprises des cours ont été annulés .
Quand je suis allé faire part de mon mécontentement on m’a dit que les cours prévus le mois d’après ne bougeraient pas mais là encore un cours à été annulé .
Donc je lsuis mécontent et je le ferai savoir


Jean-Claude B.
26/06/2026
Tout est parfait l'accueil, la formation, ce centre m'a été recommandé par un ami et je ferai de même à toutes personnes qui me demanderont ou passer le permis bateau.
bravo à cette bonne équipe.


Ivan K.
26/06/2026
À éviter : Stych, une plateforme décevante
Stych est un site qui met en relation élèves et instructeurs pour les cours de conduite, mais l’expérience s’arrête là.
Les problèmes s’accumulent :
- Impossible de conserver le même instructeur tout au long de la formation.
- Aucun contact direct possible : il faut passer par leur système de rappel, avec un délai de 3 jours.
- Le jour de l’examen du permis, mon instructeur n’est même pas venu.
- Cerise sur le gâteau : mon dossier était incomplet… à cause d’une erreur de leur part.
Même si les tarifs sont attractifs, je déconseille vivement cette plateforme. Ne répétez pas mon erreur.


Alexandre B.
26/06/2026
Merci Isabelle pour cette nouvelle leçon démarrage arrêt
Bonne Pédagogie et avec un bon sens de l humour. Très bon apprentissage et bonne compréhension des objectifs à atteindre. Je recommande à 200% 😎


Jordan, V.
25/06/2026
Tres satisfait.


Sadine S.
25/06/2026
Super bien très contente

Louisa M.
25/06/2026
Tout est plus facile ,tout est plus rapide, moniteurs competants

Evrard modeste K.
25/06/2026
Bonjour.
L'installation au poste de conduire déjà maîtriser. L'adaptation à la situation de conduire s'améliore progressivement et ma capacité à la conduite évolue de plus en plus pendant le temps de la formation uniquement
Au final je m'en sors pas mal pour le moment bien cordialement


Julie B.
25/06/2026
Je suis passé par cette agence pour ma fille c'est une catastrophe ca revient plus cher qu'une auto ecole lambda je suis hyper déçu des cours les enseignants aucune patience pas pédagogue jamais assez d'heure pour passer le permis ca ma coûter une petite fortune

Romain S.
24/06/2026
Très bien


Steve S.
24/06/2026
Une auto école sérieuse et un moniteur très agréable


Christef lucsie E.
24/06/2026
Je recommande vivement l'auto-école Stych pour la qualité de sa formation et son accompagnement jusqu'à l'obtention du permis. La plateforme est pratique, flexible et permet de progresser à son rythme grâce à des outils pédagogiques modernes. Stych met en avant une formation accessible, un suivi personnalisé et des moniteurs diplômés pour accompagner les élèves vers la réussite.
Une mention toute particulière à ***, deux moniteurs exceptionnels ♥️. Leur professionnalisme, leur patience, leur pédagogie et leurs précieux conseils m'ont permis de prendre confiance au volant et de progresser sereinement. Ils savent mettre les élèves à l'aise tout en étant exigeants sur les points essentiels de la conduite.
Merci à toute l'équipe Stych pour son accompagnement et son sérieux. Grâce à vous, j'ai obtenu mon permis dans les meilleures conditions. Je recommande cette auto-école à toutes les personnes souhaitant apprendre à conduire avec des formateurs compétents, bienveillants et motivants !


Aïcha S.
24/06/2026
Bonne qualité des vidéos et des fiches, tout y est. Le procédé est correct 👍 , le suivi ainsi la disponibilité de vos équipes il n’y a rien à dire, tout est top.

