Téléconseiller H/F

Missions

Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Clients, à l’écoute des élèves, vous serez en charge de les accompagner et de les informer tout au long de leur formation afin de rendre leur expérience la plus fluide possible.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Traiter les dossiers d’inscription des élèves à la Préfecture 
  • Présenter la société, son offre et ses spécificités 
  • Promouvoir l’offre de services 
  • Renseigner et conseiller les clients 
  • Réaliser des appels quotidiens (50 à 70 appels/ jour) à partir d’un outil métier CRM 
  • Répondre aux messages envoyés par les élèves 
  • Proposer une assistance par messagerie instantanée 
  • Documenter les outils de suivi et de reporting 
  • Reporter régulièrement son activité auprès de son N+1
Profil

Diplômé (e) d’un BAC+2, vous justifiez d’une première expérience sur un poste de téléconseiller(e).

Vous êtes pédagogue, patient (e) et avez un bon relationnel. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté (e) d’une bonne expression à l’oral et à l’écrit.

Process recrutement
  • Un premier entretien avec Lise, notre Head Of Talent Acquisition. L’objectif : valider vos softs skills & mad skills, votre motivation et vous faire sentir l’ADN Stych 
  • Un test d'aptitude à faire de chez vous ! 
  • Un second entretien d’une heure avec Abdel, notre Responsable Relation Clients et votre prochain N+1. L’objectif : parlez le même langage et évaluez vos hard skills

 

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