Agence de Rouen

7, boulevard de la Marne
76000 Rouen
Délai de 1 mois pour une date d'examen au permis sur cette zone
Auto-école agréée n° E.20.076.0002.0
/
4.6 étoiles
Auto-école agréée n° E.20.076.0002.0
Jeudi
Fermé
Vendredi
16h00 - 18h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
16h00 - 18h00
Mardi
16h00 - 18h00
Mercredi
14h00 - 18h00
Jeudi
Fermé
Vendredi
16h00 - 18h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
16h00 - 18h00
Mardi
16h00 - 18h00
Mercredi
14h00 - 18h00

Une auto-école de proximité : découvrez l'agence de Rouen

Stych.fr est présent à Rouen pour vous permettre d'obtenir à moindre coût et vite votre permis de conduire en bénéficiant de tous les services d'une auto-école en ligne. Nous vous attendons dans notre agence dont dépendent 23 points de rendez-vous et 11 villes proche(s) de Rouen.

Vincent C, coordinateur d'agence

Stych, ton auto-école dans ta poche



Avec l'app Stych, tu as ton auto-école dans la poche et tu peux piloter toute ta formation en quelques clics

  • Révise ton code
  • Réserve tes cours de conduite
  • Réserve tes places d'examen
Réviser le code gratuitement

Stych, toujours là pour toi

Le coach virtuel présent dans ton app ou sur ta plateforme en ligne, t'accompagne quotidiennement dans ton apprentissage et te propose un programme sur mesure, nos experts sont toujours disponibles par chat ou par téléphone. Et si tu préfères, tu peux venir nous rencontrer dans notre agence de Rouen située au 7, boulevard de la Marne, 76000 Rouen. Chez Stych, tu n'es jamais seul.

Se faire rappeler
Stych Service

Stych, toujours là pour toi

Découvrez les packs permis de conduire de l'agence de Rouen

Vous nous faites confiance

Plus de 1 000 000 d'élèves satisfaits

Stych est notée 4.6 étoiles sur l'App Store et le Google Play Store, et classée parmi les meilleures auto-école par Trustpilot, eKomi et VroomVroom
Voir tous les avis

Toutes les agences auto-école Stych en France

En savoir plus

Auto-école à Rouen : l’agence Stych

Stych a implanté une auto-école à Rouen pour permettre aux Normands de passer leur code de la route et leur permis de conduire à moindre coût et dans d’excellentes conditions.

Pour réussir leur code de la route sans dévaler les pentes de Rouen pour se rendre à leur agence, les candidats peuvent compter sur notre app ultra bien pensée et notre site web dernier cri.

Nos  11 enseignants agréés sont spécialement formés pour maximiser la réussite des Rouennais au permis de conduire. Ils connaissent la ville comme leur poche et mettent l’accent sur la pédagogie afin d’adapter la formation aux besoins de leurs élèves. 

Mieux encore, Stych propose pas moins de 11 points de rendez-vous à Rouen et dans ses environs pour permettre aux candidats d’apprendre à conduire où et quand ça les arrange.

Où passer son permis de conduire à Rouen ? 

Des hauteurs de Bihorel jusqu’à Sotteville, en passant par les deux Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Bois-Guillaume ou le Mesnil-Esnard, Stych propose des points de rendez-vous un peu partout à Rouen et dans ses environs. Notre auto-école est proche de la gare, à quelques centaines de mètres du centre et de la rue du Gros. L’auto-école Stych se complète également de points de rendez-vous à l’UFR de droit et, rive gauche, au métro Saint-Sever. Il y en a pour tous les goûts. 

Grâce à ce maillage, nos élèves peuvent apprendre à conduire dans tout Rouen et ses environs et ainsi se préparer au mieux pour l’examen du permis de conduire. Parce que les sensations de conduite ne sont pas les mêmes sur les quais, à Saint-Clément ou dans les rues étroites du centre, Stych a à cœur d’offrir le plus grand panorama possible à ses élèves. Et d’amener la conduite jusqu’à eux pour leur faciliter la vie.
 

Code de la route, permis B (CPF accepté) : avec Stych c’est facile de réussir

Stych propose une formation au permis de conduire parmi les moins chères de Rouen, à partir de 549€.

Stych affiche des taux de réussite au permis de conduire à hauteur de 91%. C’est mieux que la moyenne nationale pour moins cher.

Par ailleurs, Stych a obtenu l’agrément permettant de financer son permis de conduire avec le compte personnel de formation (CPF). C’est simple, rapide, et on n’a même pas l’impression de dépenser de l’argent. Toutes les agences ne peuvent pas en dire autant, à Rouen comme ailleurs.