Agence de Yvetot

2, avenue du Marechal Leclerc
76190 Yvetot
Délai de 1 mois pour une date d'examen au permis sur cette zone
Auto-école agréée n° E.20.076.0001.0
/
4.6 étoiles
Auto-école agréée n° E.20.076.0001.0
Jeudi
16h30 - 19h00
Vendredi
16h30 - 19h00
Samedi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00
Dimanche
Fermé
Lundi
16h30 - 19h00
Mardi
16h30 - 19h00
Mercredi
14h00 - 19h00
Jeudi
16h30 - 19h00
Vendredi
16h30 - 19h00
Samedi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00
Dimanche
Fermé
Lundi
16h30 - 19h00
Mardi
16h30 - 19h00
Mercredi
14h00 - 19h00

Une auto-école de proximité : découvrez l'agence de Yvetot

Stych.fr est présent à Yvetot pour vous permettre d'obtenir à moindre coût et vite votre permis de conduire en bénéficiant de tous les services d'une auto-école en ligne. N'hésitez pas à pousser la porte de notre agence et à profiter de nos 23 points de rendez-vous répartis sur 11 villes près de Yvetot.

Bruno C, coordinateur d'agence

Stych, ton auto-école dans ta poche



Avec l'app Stych, tu as ton auto-école dans la poche et tu peux piloter toute ta formation en quelques clics

  • Révise ton code
  • Réserve tes cours de conduite
  • Réserve tes places d'examen
Réviser le code gratuitement

Stych, toujours là pour toi

Le coach virtuel présent dans ton app ou sur ta plateforme en ligne, t'accompagne quotidiennement dans ton apprentissage et te propose un programme sur mesure, nos experts sont toujours disponibles par chat ou par téléphone. Et si tu préfères, tu peux venir nous rencontrer dans notre agence de Yvetot située au 2, avenue du Marechal Leclerc, 76190 Yvetot. Chez Stych, tu n'es jamais seul.

Se faire rappeler
Stych Service

Stych, toujours là pour toi

Découvrez les packs permis de conduire de l'agence de Yvetot

Vous nous faites confiance

Plus de 1 000 000 d'élèves satisfaits

Stych est notée 4.6 étoiles sur l'App Store et le Google Play Store, et classée parmi les meilleures auto-école par Trustpilot, eKomi et VroomVroom
Voir tous les avis

Toutes les agences auto-école Stych en France

En savoir plus

Auto-école à Yvetot : la méthode Stych

Yvetot et le pays de Caux ne sont pas les régions les mieux desservies de France par les transports en commun. Là-bas, pas d’autre choix que d’avoir son permis pour se déplacer librement ! C’est pour aider les habitants d’Yvetot et de ses environs en ce sens que Stych a installé une auto-école en plein centre-ville, avec des points de rendez-vous près des lycées Jean XXIII et Raymond Queneau. 

Avec Stych, tout est clair : nous proposons une formation au code de la route et au permis de conduire complète et de très haute qualité pour un coût très raisonnable. 

Nos 4 enseignants agréés sont formés pour maximiser la réussite des candidats au permis de conduire. Ils connaissent parfaitement le pays de Caux et mettent l’accent sur la pédagogie afin d’adapter la formation aux besoins de leurs élèves. 

Notre auto-école à Yvetot et nos points de rendez-vous 

Yvetot propose trois points de rendez-vous centraux : deux sont près des lycées Jean XXIII et Raymond Queneau, le troisième, notre agence, est en plein centre ville. En se plaçant au plus près des lycées, l’idée est bien sûr de faciliter l’insertion des heures de conduite dans l’emploi du temps des lycéens qui n’habitent pas toujours à Yvetot même et s’évitent ainsi un déplacement supplémentaire fastidieux. De la même manière, les candidats pourront bénéficier de notre app extrêmement ergonomique pour pouvoir réviser le permis depuis chez eux sans multiplier les allers-retours. 

D’Yvetot à Doudeville ou en suivant la route de Cany, c’est dans les paysages verdoyants du pays de Caux que nos candidats apprennent à conduire auprès de moniteurs formés, suivis et choyés. Un choix gagnant dans une zone où la circulation n’est que rarement dense, contrairement à la métropole rouennaise : notre agence d’Yvetot affiche ainsi d’excellents taux de réussite à l’examen du permis de conduire.
 

Code de la route, permis B (CPF accepté) : avec Stych c’est facile de réussir

Les tarifs de Stych défient toute concurrence. À Yvetot, passer son permis de conduire coûte 549€.

Moins cher, mais pas moins bien : notre taux de réussite à l’examen atteint 96%. Optimiser c’est bien, mais sans rogner sur la qualité. 

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est désormais possible de financer son permis de conduire chez Stych avec son compte personnel de formation (CPF). Toutes les auto-écoles ne peuvent pas en dire autant.