À Nantes, l’auto-école c’est Stych
Stych, c’est l’auto-école de Nantes idéale pour réussir son permis B en prenant du plaisir. Parce que passer son permis à Nantes doit aussi être un moment agréable, pratique et transparent, l’auto-école Stych met à profit le meilleur du numérique au plus près des territoires.
Le meilleur du numérique selon Stych ? Une app ultra bien pensée pour réviser son code de la route partout et l’avoir du premier coup. Et côté territoires, Stych a installé points de rendez-vous à Nantes et ses environs pour permettre aux candidats au permis de conduire de retrouver facilement leur enseignant diplômé sans courir partout dans la ville. Au menu de notre auto-école nantaise : de la pédagogie, un suivi personnalisé et bien sûr la réussite au permis de conduire au bout du chemin.
Passer son permis B à Nantes au plus près de ses lieux de vie
Des gares de Pont-Rousseau ou de Chantenay jusqu’à la fac, de la Souillarderie jusqu’à la médiathèque du centre, nos points de rendez-vous pour passer son permis B à Nantes couvrent toute la ville et son agglomération. Et qu’ils vivent à Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, à Orvault ou Saint-Herblain, tous les habitants de l’agglomération de Nantes peuvent facilement programmer leurs heures de conduite sans prendre les transports jusque dans le centre-ville. Une auto-école qui vient jusque chez ses élèves, c’est ça aussi l’engagement de Stych.
Code de la route, permis B : Stych, une auto-école éligible au CPF
Stych est une auto-école qui propose des prix compétitifs pour passer son permis de conduire, puisque notre forfait commence à 549€. Pour autant, Stych a une exigence de qualité dans sa formation. La meilleure preuve, c’est notre taux de réussite au permis de conduire, qui avoisine les 86%.
En bref, choisir Stych pour passer son permis de conduire, c’est choisir une auto-école qui fait mieux pour moins cher. Sans compter que Stych est éligible au financement du permis de conduire par le CPF. Si l’on a suffisamment cotisé, on pourra donc s’inscrire au permis sans débourser un centime.