Agence de Toulouse

48 av Etienne Billières
31300 Toulouse
Délai de 2 mois pour une date d'examen au permis sur cette zone
Auto-école agréée n° E 17 031 0019 0
/
4.6 étoiles
Auto-école agréée n° E 17 031 0019 0
Jeudi
Fermé
Vendredi
17h00 - 19h30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
17h00 - 19h30
Mardi
Fermé
Mercredi
17h00 - 19h30
Jeudi
Fermé
Vendredi
17h00 - 19h30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
17h00 - 19h30
Mardi
Fermé
Mercredi
17h00 - 19h30

Une auto-école de proximité : découvrez l'agence de Toulouse

Grâce à Stych.fr, bénéficiez de la flexibilité d'une auto-école en ligne pour réussir votre permis de conduire à moindre coût et plus facilement à Toulouse. Notre agence vous accueille et vous permet de bénéficier de 36 points de rendez-vous répartis sur 11 villes autour de Toulouse.

Admin S, coordinateur d'agence

Stych, ton auto-école dans ta poche



Avec l'app Stych, tu as ton auto-école dans la poche et tu peux piloter toute ta formation en quelques clics

  • Révise ton code
  • Réserve tes cours de conduite
  • Réserve tes places d'examen
Réviser le code gratuitement

Stych, toujours là pour toi

Le coach virtuel présent dans ton app ou sur ta plateforme en ligne, t'accompagne quotidiennement dans ton apprentissage et te propose un programme sur mesure, nos experts sont toujours disponibles par chat ou par téléphone. Et si tu préfères, tu peux venir nous rencontrer dans notre agence de Toulouse située au 48 av Etienne Billières, 31300 Toulouse. Chez Stych, tu n'es jamais seul.

Se faire rappeler
Stych Service

Stych, toujours là pour toi

Découvrez les packs permis de conduire de l'agence de Toulouse

Vous nous faites confiance

Plus de 1 000 000 d'élèves satisfaits

Stych est notée 4.6 étoiles sur l'App Store et le Google Play Store, et classée parmi les meilleures auto-école par Trustpilot, eKomi et VroomVroom
Voir tous les avis

Toutes les agences auto-école Stych en France

En savoir plus

Stych à Toulouse : l’auto-école incontournable

 

À Toulouse, l’auto-école, c’est Stych ! Pour passer son permis de conduire à moindre coût et dans les meilleures conditions possibles, le mieux est encore de faire appel à Stych. 

Plus besoin de courir du Capitole jusqu’aux bords de la Garonne ou au quartier Saint-Simon pour réviser son code de la route ou faire ses heures de conduite : avec l’app Stych et notre site Internet pensé pour les utilisateurs, il est possible de faire des tests de code de la route depuis n’importe où. Et pour la conduite, l’auto-école a pensé à tout pour faciliter la vie des candidats toulousains au permis de conduire.

Avec enseignants formés à la pédagogie et bénéficiant d’outils de pointe de suivi des élèves, Stych est l’auto-école qui propose l’une des offres les plus complètes de Toulouse pour avoir son permis. 

Et avec points de rendez-vous dans la région de Toulouse, Stych s’arrange pour amener les heures de conduite au plus près des candidats au permis de conduire. 

Passer son permis de conduire facilement à Toulouse avec Stych !

31 points de rendez-vous à Toulouse et dans ses environs, c’est l’assurance de pouvoir insérer ses heures de conduite dans son agenda facilement, sans devoir courir pour retrouver son moniteur. En plus d’un maillage exceptionnel sur le centre de la ville, Stych propose des points de rendez-vous pour apprendre à conduire à l’université du Mirail, à Aucarnville, au lycée Françoise Dissard de Tournefeuille, à Portet-sur-Garonne et jusqu’au Muret ! Inutile de faire un dessin : il sera difficile de trouver une meilleure offre d’auto-école à Toulouse, d’autant qu’avec Stych, la réussite au permis de conduire est assurée.

 

Avec Stych, le CPF finance le permis de conduire et le Code de la route

Stych, c’est une formation d’excellence au permis de conduire à petit prix. Avec un taux de réussite à hauteur de 75% pour un prix moyen de 549€, Stych mise sur le meilleur du numérique sans perdre son ancrage territorial afin d’offrir à ses clients une prestation de haut vol. 

Et la bonne nouvelle, c’est que la formation au permis de conduire Stych est éligible au CPF ! Plus besoin de crever sa bourse si l’on a suffisamment cotisé pour ses heures de formation. Renseignez-vous !