Promotion exceptionnelle jusqu'à 500€ de réduction sur le permis !
Valable jusqu'au Mercredi 06 Decembre 2023

Le permis accéléré, la solution idéale pour conduire rapidement

Vous manquez de temps pour passer votre permis ? Obtenez votre permis de conduire en un temps record avec Stych.fr, l’auto-école de référence de la formation accélérée !

8 points de rendez-vous dans le département
Délai de 1 mois pour une date d'examen au permis sur cette zone
Placez tous vos cours en 30 jours
Ces formations sont éligibles au financement CPF

Auto-école Brest (29200)

N'attendez plus pour enfin passer votre permis de conduire ou votre code en ligne et bénéficiez d'une agence de référence à Rennes.

Stych, ton auto-école dans ta poche



Avec l'app Stych, tu as ton auto école dans la poche et tu peux piloter toute ta formation en quelques clics

  • Révise ton code
  • Prépare tes séances de conduite
  • Réserve tes cours de conduite
  • Réserve tes places d'examen

Stych, toujours là pour toi

Le coach virtuel présent dans ton app ou sur ta plateforme en ligne, t'accompagne quotidiennement dans ton apprentissage et te propose un programme sur mesure, nos experts sont toujours disponibles par chat ou par téléphone. Et si tu préfères, tu peux venir échanger directement dans notre agence. Chez Stych, tu n'es jamais seul.

Se faire rappeler
Stych Service

Stych, toujours là pour toi

Découvrez nos packs conduite accélérés

Plus de 1 000 000 d'élèves satisfaits

Stych est notée 4.6 étoiles sur l'App Store et le Google Play Store, et classée parmi les meilleures auto-école par Trustpilot, eKomi et VroomVroom
Voir tous les avis

Toutes nos villes en France offrant une formation accélérée

add En savoir plus add

Maîtrisez rapidement la conduite grâce au permis accéléré Brest

Vous avez besoin d'obtenir votre permis de conduire très rapidement, éventuellement pour des raisons professionnelles ? Lancez-vous sans attendre dans le permis en accéléré à Brest : notamment en optant pour Stych et sa formule dédiée. Pour vous accompagner dans ce projet, vous aurez l'opportunité de tester nos techniques de conduite en accéléré, qui rencontrent beaucoup de succès. Les forfaits Stych comprennent bien évidemment une offre pour le permis accéléré, bien moins onéreuse que la majorité des auto-écoles. L'idée est que vous profitiez des meilleurs moniteurs, et que vous puissiez apprendre vite et bien, durant ce stage permis accéléré. Notre efficacité se situe autant dans la conduite accélérée que dans notre application. Celle-ci vous donne accès à tout moment au code en ligne.

Quel est le principe du permis accéléré Brest ?

Pour les élèves pressés, quelle que soit la raison, le permis de conduire en accéléré s'avère être une solution très utile. On cherche dans ce cas à rendre le délai d'obtention du permis le plus court possible. Bien sûr, la qualité des cours prodigués ne change pas dans ce cas précis. Vous participez plus rapidement à l'épreuve pratique du permis de conduire en optant pour la conduite en accéléré. Cela est possible en rapprochant les heures au maximum. Et pour que ces délais courts soient possibles, il sera indispensable que vous vous engagiez pleinement dans votre code et permis en accéléré. En général, nos élèves obtiennent le précieux sésame en 60 jours seulement, en partant de zéro, ce qui est particulièrement intéressant ! Accompagnement de qualité, prix bas et délais très rapides, c'est ce que vous pourrez donc attendre en optant pour le pack permis accéléré à Brest, mis à disposition par Stych.

Comprendre le fonctionnement du permis accéléré Brest

Voici pourquoi le permis de conduire accéléré est aussi plébiscité par les candidats. Deux mois, et vous serez diplômé : c'est probablement l'argument le plus efficace. C'est un atout qui n'est pas négligeable, en particulier lorsque l'on attend d'avoir le permis pour se lancer dans une nouvelle activité pro. Pour que ce laps de temps très court soit possible, vous devrez faire en sorte de vous montrer particulièrement assidu dans votre formation. Sachant que les 20 heures de conduite devront être effectuées en un mois, les cours seront pris presque chaque jour pendant 1 mois. De plus, la formation accélérée permis de conduire coûte un peu plus cher en général qu'une formule classique. Pour vous garantir des créneaux prioritaires, l'auto-école doit pratiquer un tarif un peu supérieur aux forfaits de base. À titre d'indication, hors région parisienne, vous pourrez bénéficier d'un délai d'environ une semaine pour passer l'examen.

Quelles sont les offres Stych concernant le permis accéléré Brest ?

Il s'agit d'une formation des plus accessibles : notre stage conduite accéléré est proposé via un pack dans lequel toutes les prestations sont d'ores et déjà incluses. Ce forfait comprend : le code de la route et sa présentation, les 20 heures de leçons de conduite, le passage de l'examen pratique, mais aussi un coaching personnalisé. L'évolution de chaque élève est consultable par le biais de notre app Stych, sur laquelle les moniteurs gèrent la progression de chacun. Les délais sont certes raccourcis, mais vous profitez du même enseignement.

Prix permis de conduire accéléré à Brest : notre tarif

Nous pouvons vous permettre d'accéder à la conduite en accéléré à Brest pour un prix très concurrentiel. Le prix proposé par Stych est de 899€. Nous vous présenterons à l'examen au plus vite, de manière à ce que vous puissiez bénéficier de délais très courts dans le cadre de votre formation.

Comment financer le permis accéléré Brest

Un grand nombre de subventions sont à votre disposition pour vous donner accès au permis en accéléré, par le biais de plusieurs dispositifs d'État très avantageux. L'aide qui est la plus demandée est le CPF : celui-ci est attribué chaque année par défaut, à l'ensemble des actifs en France, quel que soit leur âge. Votre solde peut être utilisé sans réaliser de démarches très compliquées, via le site moncompteformation.gouv.fr. Nous pouvons aussi vous aider pour activer votre compte et régler votre formation via le CPF, n'hésitez pas à nous contacter. Ce n'est pas la seule possibilité qui est à votre portée pour financer votre formation. Apprentis ou demandeurs d'emploi peuvent bénéficier d'autres subventions. Concernant les subventions, vous pouvez prendre un rendez-vous avec le Pôle Emploi le plus proche de chez vous à Brest.

Code de la route et permis accéléré Brest : Tout ce que vous devez savoir sur la méthode d’apprentissage

Pour que vous puissiez suivre ce stage intensif et réussir l'examen, vous pourrez vous attendre de la part de Stych à une méthodologie particulière, visant à gagner du temps.

Des délais courts

Tout repose sur la rapidité de la formation, pour que vous puissiez être diplômé en moins de 2 mois. Il faudra faire en sorte que vous puissiez gagner les différentes compétences dans un temps réduit. Nos moniteurs prendront le temps de vous apporter tous les éléments dont vous aurez besoin.

Un point sur les heures de conduite

Nous ferons en sorte de charger l'emploi du temps au maximum au cours de votre cursus de permis express. En vous proposant des leçons quotidiennement, vous parviendrez à votre objectif en environ 1 mois. Le forfait contient 20 heures.

La théorie

Tout d'abord, vous devrez acquérir les bases du code de la route et de la sécurité routière, grâce à la formation théorique. Vous aurez l'occasion de valider l'examen du code sous une quinzaine de jours environ. Nous avons développé pour nos élèves l'application Stych, qui donne accès aux cours et examens blancs en seulement quelques clics.

Vous apprendre à conduire sur véhicule

Ensuite, vous pourrez vous lancer dans vos heures de conduite, afin de pouvoir maîtriser un véhicule, et ainsi d'apprendre concrètement à conduire. Pour que les délais soient respectés, les leçons de conduite seront programmées presque tous les jours.